dimanche 23 mars 2014

0 NE SOiiS PAS iiGNORANT , LA VÉRiiTÉ SE TROUVE DANS LE CORAN !

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395580176-2846966304-1.jpg
 
LA ILAHA IL ALLAH
MOHAMED ANE RASOULOULAH

Dans ma ptite vie j'ai tout essayé, mais dans l'halam les choses se répètent un peu comme un disque rayé,Saoulé, les mauvaises actions pourrissent le visage, te garantissent après la mort un mauvais présage Y'a rien de bon rien de bénéfique dans le mal, y'a que des soucis du halam et aucune morale, Tu perds ton temps dûes aux futilités, tu marches avec des gens qui t'sont d'aucune utilité à part pour bousiller,C'est la porte ouverte à Ibliss, tu peux rien faire t'as aucun bouclier tu glisse,Dans la descente aux enfers, tu t'abîmes toujours sale même avec de belles affaires, Tu t'autodétruis ÉGARÉ , t'es loin du droit chemin rien n'est gratuit le mal est prêt à s'garer en toi cousin,Tu recules les autres avancent toi t'es perdu, le sheitan et ses suppot oué t'oon pendu


Le droit chemin est une ligne de conduite, qui met une croix sur les choses interdites,Le droit chemin ouvre les yeux à l'ignorant, le guide sagement vers le tout puissant, Le droit chemin est souvent pointé du doigt, hélas par ceux qui ne le connaisse même PAS,Le droit chemin t'écarte des 'turpitudes', t'apprend de jours en jours à prendre de bonnes habitudes,Moi je sais comment j'veux finir, dans l'dine j'veux preparer mon avenir,J'ai trop été déçu, dans l'halam j'ai rien gagné, que des pommes pourries dans mon panier,Jte fais pas la morale chui pas la pour t'accompagner, mais l'droit chemin y'a pas mieux tu ne peux pas le nier,J'veux pas finir à regretter mon passé, faut qu'j' emprunte le droit chemin, c'est maintenant ou jamais.


C'est entre tes maiins, qu'tu tiiens ton destiin,
Un aller siimple pour le droiit chemiin,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire